Treuil À Grande Vitesse Et Treuil À Faible Vitesse

Letreuil à grande vitesse est un type de treuil de construction, qui peut être électrique, hydraulique ou à moteur diesel, c’est-à-dire qu’il existe un treuil électrique à grande vitesse, un treuil hydraulique à grande vitesse et un treuil diesel ; parmi ces modes d’alimentation, le type d’alimentation électrique est le plus couramment utilisé.

Letreuil à vitesse lente est un équipement de levage qui est principalement utilisé pour soulever des matériaux lourds à la verticale, ou pour tirer des charges à l’horizontale ou à un angle. Le tambour du treuil est actionné par la force humaine ou la puissance mécanique pour faire entrer ou sortir le câble afin de tirer les poids lourds. Le treuil électrique à vitesse lente est généralement constitué d’un moteur électrique, d’un accouplement, d’un frein, d’une boîte de vitesses et d’un tambour, et tous sont installés sur le châssis.

Le groupe Aimix, en tant que fournisseur professionnel et réputé de treuils en Chine, est présent dans ce secteur industriel depuis très longtemps et a exporté des treuils de construction à grande vitesse et à faible vitesse dans de nombreuses régions et pays différents, et les produits des treuils ont été très bien accueillis par les clients.

Types de treuils à grande vitesse fournis par le groupe Aimix

Comme les treuils à grande vitesse sont largement utilisés dans diverses occasions de travail, différents styles de treuils sont conçus et fabriqués. Il existe principalement trois types de treuils à grande vitesse dans la liste suivante :

1. Parlant de treuil à grande vitesse de la série AQ-JK, cette série de treuils électriques est appliquée pour le levage et le déplacement d’objets lourds dans les zones de construction et d’exploitation minière, ainsi que pour le génie civil et l’installation de petits équipements dans les usines. Pour répondre à différentes exigences, ils sont utilisés pour le levage de matériaux ou la traction de charges lourdes pendant le processus de construction, utilisés comme système de levage principal sur les grues, et ils sont également utilisés comme treuils de levage spéciaux pour les derricks, les portiques et les chariots de levage.

Treuil à grande vitesse à vendre
Treuil À Grande Vitesse AQ-JK

Paramètres du treuil à grande vitesse de la série AQ-JK :

  • Capacité de chargement : 0,5~60 t
  • Capacité de la corde : 20~500 m
  • Vitesse de travail : 20~35 m/min
  • Alimentation électrique : 220-690V, 50/60HZ, 3Phases

Obtenir Un Devis Gratuit

2. Lestreuils électriques de battage à grandevitesse de la série AQ-JKL, également connus sous le nom de treuils manuels à grande vitesse à roulement libre, sont principalement utilisés pour le levage vertical de charges lourdes sur les chantiers de construction, dans les usines, les zones minières et les ports. Ils sont particulièrement adaptés aux opérations de poinçonnage et de battage en chute libre des docks, des ponts et des fondations de construction. La structure du treuil est caractérisée par la rotation de l’arbre principal qui est connu sous le nom d’arbre rotatif.

Treuil électrique à vendre
Treuil Électrique AQ-JKL

Paramètres du treuil de la série AQ-JKL à vendre :

  • Capacité de chargement : 1~10 t
  • Capacité de la corde : 20~500 m
  • Vitesse de travail : 20~36 m/min
  • Alimentation électrique : 220-690V, 50/60HZ, 3Phases

Obtenir Un Devis Gratuit

3. Le treuil de lasérie AQ-JKD, connu sous le nom de treuil électrique planétaire AQ-JKD, est un nouveau type de treuil qui adopte un engrenage planétaire avec une petite différence de dents. Il se caractérise par une conception raisonnable, une structure compacte, un fonctionnement souple, une opération pratique, un entretien facile, un faible bruit de fonctionnement et une longue durée de vie, etc. C’est un remplacement idéal des solutions traditionnelles de treuils. Les treuils électriques sont largement utilisés pour le levage et l’installation dans de nombreuses industries, notamment la construction, les ports, la métallurgie, etc.

Treuil planétaire de la série JKD
Treuils AQ-JKD À Vendre

Obtenir Un Devis Gratuit

Vente à chaud de treuils à faible vitesse par un fournisseur de treuils réputé

À la différence du treuil électrique à vitesse rapide, le treuil à vitesse lente a une vitesse de travail lente et une grande capacité de charge, ce qui permet de soulever ou de hisser des charges et des matériaux lourds. Les principaux types de treuils à vitesse lente sont présentés ci-dessous :

1. Letreuil électrique à faible vitesse de la série AQ-JM est principalement utilisé pour le levage, le chargement, le déchargement et la traction de charges et de matériaux lourds, y compris le montage et le démontage de divers types de structures en béton de grande et moyenne taille, de structures en acier et d’équipements de machines. Le treuil à faible vitesse est largement appliqué dans les entreprises de construction et d’installation, les zones minières, le génie civil, et l’installation de divers types de ponts, ports, docks, etc.

Treuil à faible vitesse à vendre
Treuil À Faible Vitesse AQ-JM

Paramètres du treuil AQ-JM à vendre :

  • Capacité de chargement : 0,5~200 t
  • Capacité de la corde : 20~3600 m
  • Vitesse de travail : 5~20 m/min
  • Alimentation électrique : 220-690V, 50/60HZ, 3Phase ;
  • Nombre de tambours : simple ou double

Obtenir Un Devis Gratuit

2. Letreuil électrique de type à friction AQ-JMM est généralement utilisé pour le tirage à longue distance de différents types de béton de grande et de très grande taille, de structures en acier et de câbles et cordages en acier, et est également utilisé pour le levage ou le hissage à grande portée. Les treuils à friction se caractérisent par une vitesse constante et un levage stable. Ils sont utilisés pour la construction de docks, de ponts et de ports, etc., ainsi que pour l’installation d’équipements dans les grandes usines, les mines et les centrales électriques.

AQ-JMM80T treuil à faible vitesse
Treuil À Vitesse Lente AQ-JMM À Vendre

Paramètres du treuil à vitesse lente AQ-JMM :

  • Capacité de chargement : 0,5~100 t
  • Capacité de la corde : 20~5000 m
  • Vitesse de travail : 5~20 m/min
  • Alimentation électrique : 220-690V, 50/60HZ, 3Phases

Obtenir Un Devis Gratuit

À l’exception des trois types de treuils électriques à grande vitesse mentionnés ci-dessus, nous fournissons également des treuils à vitesse variable et des treuils personnalisés utilisés dans l’industrie minière. Les treuils à vitesse variable désignent les treuils dont la vitesse peut être ajustée selon les besoins. Le treuil électrique de mine sur mesure (également appelé treuil électrique de fonçage de puits) fait référence au treuil électrique utilisé dans diverses zones minières, et il est installé à l’intérieur ou à l’extérieur de la mine selon les besoins du travail.

Les mines comprennent principalement le charbon et différents types de mines de métaux comme les mines de cuivre, d’argent, de fer, de zinc, etc. Le treuil est utilisé pour soulever et tirer les mines. Les treuils miniers peuvent être conçus avec ou sans protection antidéflagrante pour répondre aux différentes exigences de travail.

treuil de construction à prix compétitif
Vente De Treuils De Construction De Qualité

Obtenir Un Devis Gratuit

Large application du treuil électrique à grande vitesse

Le treuil électrique à grande vitesse est largement utilisé dans les ateliers, les entrepôts, les chantiers, les ports et sur de nombreuses chaînes de production. Il s’agit d’un équipement important et nécessaire pour le levage et le transport de matériaux et de marchandises lourds. Avec le treuil électrique, l’efficacité et les conditions de travail peuvent être considérablement améliorées.

Comme son nom l’indique, le treuil à grande vitesse a la vitesse de levage la plus rapide et il est utilisé pour soulever et déplacer des matériaux lourds, par exemple pour l’installation et le démontage d’équipements mécaniques. La charge nominale et la capacité du câble des treuils à grande vitesse peuvent être personnalisées pour répondre à diverses exigences particulières.

treuil à grande vitesse de bonne qualité
Treuil À Grande Vitesse

Obtenir Un Devis Gratuit

Caractéristiques Du Treuil Électrique À Vendre

  1. Les treuils à grande vitesse et à faible vitesse de notre usine sont de conception raisonnable et de structure compacte, ce qui garantit une utilisation et un contrôle faciles des treuils ;
  2. Nos treuils sont très polyvalents et peuvent être utilisés en diverses occasions pour répondre à différents besoins de travail. Ils ont une grande variété de capacités de charge ;
  3. En raison de leur conception raisonnable avec une technologie de pointe et par des ingénieurs professionnels, tous nos treuils à haute vitesse, à vitesse lente et à vitesse variable ont un poids mort léger et sont faciles à installer et à déplacer ;
  4. Nos treuils sont de bonne qualité et à un prix compétitif ;
  5. Pour répondre à des exigences de travail particulières, nous personnalisons les treuils en fonction des besoins de travail de nos clients ;
  6. Grâce à notre conception soignée et excellente, nos treuils peuvent bien fonctionner pendant leur durée de vie et nécessitent moins d’entretien, ce qui peut faire gagner du temps et de l’argent aux clients.
treuils électriques
Treuils Électriques Aicrane À Prix Compétitif

Obtenir Un Devis Gratuit

Facteurs À Prendre En Compte Lors De La Sélection De Votre Treuil Auprès D’un Fournisseur Fiable

Lorsque vous envisagez d’acheter un treuil pour vos opérations de manutention, il vaut la peine de choisir un treuil de qualité et fiable pour assurer l’efficacité et la sécurité des opérations de votre installation. Il est nécessaire de bien connaître vos besoins en matière de travail, c’est-à-dire que vous devez savoir clairement à quoi sert le treuil et où vous l’utiliserez.

Il est suggéré de faire des recherches sur le treuil et les fournisseurs de treuils avant l’achat et de coopérer avec un fournisseur de treuils fiable et réputé. Le prix est également un facteur important à prendre en considération lorsque vous envisagez d’acheter un treuil. Il est sage de choisir un treuil dont le prix est raisonnable et la qualité bonne, mais il ne faut pas seulement tenir compte du prix.

treuil à vendre à un prix idéal
Treuils De Qualité Aicrane

Obtenir Un Devis Gratuit

Des Solutions De Treuillage Aicrane Pour Différents Clients

Treuil électrique de 5 tonnes avec dispositif d'enroulement pour notre client australien
Un treuil de 5 tonnes pour l'Australie
Un Treuil De 5 Tonnes Pour L’Australie

Obtenir Un Devis Gratuit

16 jeux de treuils électriques JM de 30 tonnes pour notre client turc
treuils pour client turc
Treuils Pour Le Client Turc

Obtenir Un Devis Gratuit

Treuil de construction de 20 tonnes pour notre client pakistanais
Un treuil de 20 tonnes pour le Pakistan
Treuil De 20 Tonnes Au Pakistan

Obtenir Un Devis Gratuit

Un treuil de 30 tonnes pour notre client du Nigeria
Un treuil de 30 tonnes pour le Nigeria
Un Treuil De 30 Tonnes Au Nigeria

Obtenir Un Devis Gratuit

Treuil De Qualité À Vendre

Aimix est un fabricant de treuils professionnels de bonne réputation en Chine. Nous fournissons différents types de treuils pour le levage, la descente ou la traction de matériaux dans différents lieux de travail, y compris les chantiers de construction, les projets de conservation de l’eau, les zones minières, les quais, etc.

Quelles que soient vos exigences en matière de treuil, vous pouvez simplement obtenir de notre société la solution de treuil adaptée. Notre conception soignée des treuils garantit une utilisation plus facile, ce qui peut réduire les risques et les accidents. Contactez-nous pour obtenir des informations détaillées sur les treuils à vendre et choisir celui qui convient le mieux à votre travail de manutention.

Treuil de qualité à vendre
Obtenir Un Devis Gratuit

Différence Entre Le Treuil À Grande Vitesse Et Le Treuil À Faible Vitesse

Les treuils électriques, qui constituent un type important d’équipement de levage, ont été largement adoptés et utilisés à diverses occasions pour les travaux de levage et d’élévation. Pour répondre aux différentes exigences de travail, les utilisateurs achètent et utilisent différents treuils, y compris un treuil à vitesse rapide et un treuil à vitesse lente. Voici quelques différences générales entre ces deux types de treuils :

  1. Application : le treuil électrique à faible vitesse est principalement utilisé pour le levage et la descente de charges lourdes et pour les grands projets de levage ; ce type de treuil est applicable aux sociétés de construction et d’installation, au génie civil dans les zones minières et aux usines qui exigent que le treuil ait une bonne performance de régulation de la vitesse et puisse descendre à très faible vitesse. Le treuil électrique à grande vitesse est généralement utilisé pour le levage vertical, le traînage horizontal ou le levage de charges le long de la pente dans des situations de travail telles que les chantiers de construction, les lignes de chemin de fer, les zones minières et les ponts.
  2. Vitesse de travail : la vitesse de travail nominale des treuils à faible vitesse est généralement comprise entre 10 et 18 m/min, et celle des treuils à grande vitesse entre 19 et 34 m/min, et nous proposons à nos clients des options personnalisées pour répondre à leurs besoins particuliers.
  3. Modèle de treuil : les modèles de treuil électrique à grande vitesse comprennent le treuil de la série AQ-JK, le treuil de la série AQ-JKL et le treuil de la série AQ-JKD ; les modèles de treuil électrique à faible vitesse comprennent principalement le treuil de la série AQ-JM et le treuil à friction de la série AQ-JMM. Le treuil électrique à vitesse rapide et le treuil à vitesse lente que nous fournissons ont tous deux de bonnes performances de fonctionnement.
  4. Prix : d’une manière générale, les treuils électriques à vitesse lente étant plus performants que les treuils rapides en matière de régulation de vitesse, le prix des premiers est plus élevé que celui des seconds.
Vente du treuil électrique AQ-JM
Treuil À Faible Vitesse
Vente du treuil électrique AQ-JK
Treuil À Grande Vitesse

N’hésitez pas à nous envoyer votre demande ou votre courriel.
(Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires).

    Nom:*

    Courriel:*

    Téléphone:*

    Pays

    Message:*

Ellsen Winch for Sale

JK series electric winch for sale JKD Series Winch for Sale JM Slow Speed Winch for Sale Ellsen Winch for Sale JKL Piling Winch Mine winch for sale

High Speed Winch & Slow Speed Winch

High speed winch is one kind of construction winch, which can be electrically powered, hydraulically powered or diesel engine powered, that is to say, there are high speed electric winch, high speed hydraulic winch and diesel winch; among these power modes, electric power type is more commonly used.  

Slow speed winch is a piece of lifting equipment which is mainly used to lift heavy materials vertically, or haul loads horizontally or at an angle. The winch drum is driven by man power or mechanical power to let in or out the cable to haul the heavy weights. The slow speed electric winch generally consists of electric motor, coupling, brake, gear box and drum, and all of them are installed on the frame.

Ellsen Machinery Equipment Company, as a professional and reputable winch supplier in China, has been in this industrial for a very long time and has exported both high speed and slow speed construction winches to many different regions and countries, and the winch products have been highly recognized by the clients.

High Speed Winch Types Provided by Ellsen

Since the high speed winches are widely used on various working occasions, different styles of the winches are designed and manufactured. There are mainly three types of fast speed winches in the following:

1. Speaking of JK series high speed winch, this series of electric winches are applied for lifting and moving heavy objects in construction and mining areas, and civil engineering and small equipment installation in factories. To suit different requirements, they are used for lifting materials or pulling heavy loads during construction process, used as main lifting system on cranes, and they are also used as special lifting winches for derrick, gantry and lifting trolleys.

High speed winch for sale
JK High Speed Winch

Parameters of JK series high speed winch:

  • Loading capacity: 0.5~60 t
  • Rope capacity: 20~500 m
  • Working speed: 20~35 m/min
  • Power supply: 220-690V, 50/60HZ, 3Phase

Get a Free Quote

2. JKL series fast speed electric piling winch, also known as the series of hand control high speed free rolling winch, is mainly used for vertical lifting heavy loads on construction site, in factory, mining area and port, especially applicable to free fall punching and piling operations of dock, bridge and construction foundation engineering. The winch structure features main shaft rotating which is known as rotary shaft.

Electric winch for sale
JKL Electric Winch

Parameters of JKL series winch for sale:

  • Loading capacity: 1~10 t
  • Rope capacity: 20~500 m
  • Working speed: 20~36 m/min
  • Power supply: 220-690V, 50/60HZ, 3Phase

Get a Free Quote

3. JKD series winch, known as JKD electric planetary winch, is a new type of winch that adopts planetary gearing with small teeth difference. It features reasonable design, compact structure, smooth running, convenient operation, easy maintenance, low working noise and long service life etc. It is an ideal replacement of traditional winch solutions. The electric winches are widely applied for lifting and installing in many industries including construction, port, bride and metallurgy etc.

JKD series planetary winch for sale

Want to get the winch with competitive price?

Hot-sale Slow Speed Winches from Reputable Winch Supplier

Different from fast speed electric winch, the slow speed winch has slow working speed and large load capacity, which makes it possible to lift or hoist heavy duty loads and materials. The main types of the slow speed winch are shown as below:

1. JM series slow speed electric winch is mainly used for lifting, loading, unloading and pulling heavy loads and materials, including mounting and dismounting of various kinds of large and medium-sized concrete structure, steel structure and machinery equipment. The low speed winch is widely applied in construction and installation company, mining area, civil engineering, and installation of various types of bridges, ports, docks and so on.

Slow speed winch for sale
JM Slow Speed Winch

Parameters of JM winch for sale:

  • Loading capacity: 0.5~200 t
  • Rope capacity: 20~3600 m
  • Working speed: 5~20 m/min
  • Power supply: 220-690V, 50/60HZ, 3Phase;
  • No. of drum: single or double

Get a Free Quote

2. JMM friction type electric winch is generally applied for long-distance pulling of different kinds of large and super large concrete, steel structure and steel cable and rope, and also applied for large-range lifting or hoisting. The friction type winches feature constant speed and stable lifting. It is applicable to engineering construction of dock, bridge and port etc, and equipment installation of large factories and mines and power engineering.

JMM slow speed winch
Slow Speed Winch for Sale

JMM slow speed winch parameters:

  • Loading capacity: 0.5~100 t
  • Rope capacity: 20~5000 m
  • Working speed: 5~20 m/min
  • Power supply: 220-690V, 50/60HZ, 3Phase

Get a Free Quote

Except the above three types of high speed electric winches, Ellsen also provides variable speed winch and customized winch used in mining industry. Variable speed winches refer to the winches with the speeds which can be adjusted as needed. Customized electric mine winch (also called shaft sinking electric winch) refers to the electric winch used in various mining areas, and it is installed inside or outside of the mine according to work needs. The mines mainly include coal and different types of metal mines such as copper mine, silver mine, iron mine, zinc mine and so on. The winch is used to lift and pull the mines. The mining winches can be designed with or without explosion-proof protection to suit for different work requirements.

Wide Application of High Speed Electric Winch

High speed electric winch is widely used in workshop, warehouse, construction place, port and many kinds of production line. It is a kind of important and necessary equipment applied for lifting and transporting heavy materials and goods. With the electric winch, the work efficiency and conditions can be greatly boosted and improved.

As its name suggests, high speed winch has the fast hoisting speed and it is used to lift and move weight materials, for example used for installation and dis-assembly of mechanical equipment. The rated load and rope capacity of the high speed winches can be customized to suit various special requirements.

Features of Electric Winch for Sale

  1. Both high speed and slow speed winches from Ellsen are with reasonable design and compact structure,which ensures the easy operation and control of the winches;
  2. Our winches have high versatility, and they can be used on various occasions to suit different work needs, and they have wide range of load capacities;
  3. Because of the reasonable design with advanced technology and by professional engineers, all our high speed winch, slow speed winch and variable speed winch are with light dead weight, and they are easy to install and move;
  4. Our winches are with good quality and competitive price;
  5. To suit special work requirements, we customize the winches according to our customers work needs;
  6. With our careful and excellent design, our winches can function well during the service life and requires easy and less maintenance, which can save time and money for the clients.

Want to get the winch with competitive price?

Factors to Consider While Selecting Your Winch from Reliable Winch Supplier

When you plan to buy a winch for your material handling, it is worth selecting a quality and reliable winch to ensure the efficient and safe operations for your facility. It is necessary to know well about your work needs, that is to say, you should be clear about what you use the winch for and where you will use it. It is suggested to do some research on the winch and winch suppliers before the purchase and to cooperate with a reliable and reputable winch supplier. Price is also an important factor to consider when you are planning on getting a winch, it is wise to choose the winch with reasonable price and good quality, but not only take the price into consideration.

Quality Winch for Sale

Ellsen is a professional winch manufacturer with good reputation in China, we provide various types of winches for lifting, lowering or pulling materials in different working places, including construction site, water conservancy project, mine area, dock and so on. Whatever your requirements on the winch are, you can just get the suitable winch solution from our company. Our careful design of winches ensures easier operation which can reduce risks and accidents. Contact us to get detailed information on winch for sale and select the perfect one for your material handling work.

Ellsen winch for sale

Want to get the winch with competitive price?

Difference between High Speed Winch and Low Speed Winch

As an important type of lifting equipment, electric winches have been widely adopted and used on various working occasions for lifting and hoisting work. To suit different work requirements, the users buy and use different winches, including fast speed winch slow speed winch. There are some general differences between these two kinds of winches in the following:

  1. Application: electric slow speed winch is mainly used for heavy loads lifting and lowering and large hoisting project; this kind of winch is applicable to construction and installing corporation, civil engineering in mining area and factories which require the winch has good speed regulation performance and can lower at very slow speed. The electric high speed winch is generally used for vertical lifting, horizontal dragging or hoisting loads along the slope on working occasions including construction site, railway line, mining area, bridge engineering.
  2. Working Speed: the rated working speed of slow speed winches is generally in the range of 10-18m/min, and that of high speed winches is in the range of 19-34m/min, and we provide custom option for our customers to suit the special requirements.
  3. Winch model: the models of Ellsen high speed electric winch include JK series winch, JKL series winch and JKD series winch; the slow speed electric winch models mainly consist of JM series winch and JMM friction type winch. Both the fast speed electric winch and slow speed winch supplied by us are with good working performance.
  4. Price: generally speaking, since the slow speed electric winches have better speed regulation performance than quick winches, the price of the former is higher than that of the latter.

Please feel free to send inquiry or email to us.
(Fields marked by an asterisk (*) are required fields.)

Name:*

Email:*

Phone

Message:*